Collier Carter Amager à chaîne argentée et pendentif cadenas

Connaissez-vous Trendhim ?

Hello les amis,

Aujourd’hui, je vais vous parler pour la première fois de Trendhim. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la vente d’accessoires pour hommes depuis 2007.
Conçus au Danemark et regroupés sous 13 marques maison uniques. Elle propose des Bagues, Boucles d’oreilles, Boutons de manchette, Bracelets, Bretelles, Broches, Casquettes / Bérets, Ceintures, Colliers, Cravates, Gants, Lunettes de soleil, Montres Nœuds papillon, Pinces à cravate, Pochettes de costume, Portefeuilles, Sacs, Soins de la barbe, Écharpes,…

Bref tout ce dont un homme élégant a besoin dans son quotidien.

J’aime beaucoup cette marque, car elle propose un large choix et propose des accessoires avec des détails subtils et raffinés.

Test du Collier Carter Amager à chaîne argentée et pendentif cadenas

Lorsque vous portez des accessoires en argent ou de couleur argentée (acier inoxydable poli, chrome…) gardez à l’esprit qu’ils sont de ton neutres.

Ils rentrent dans la même catégorie que les tons de gris. Comme toutes les couleurs neutres, ils se combineront donc facilement avec les autres couleurs de votre tenue. Contrairement à l’or ou les métaux dorés, l’argent ne créera pratiquement aucun contraste.

Vous pouvez associer les bijoux en argent à des vêtements noirs ou gris foncé pour un look stylé et qui fonctionnera à tous les coups, ou vous pouvez les porter avec des couleurs plus claires sans craindre de créer une confusion visuelle avec vos autres vêtements.

Le collier se décline en 3 couleurs: argentée, dorée, bronze gunmetal.

 

J’ai testé le collier argenté qui est en acier inoxydable. Le cadenas n’est pas épais et le poids de l’ensemble est bien réparti ce qui le rend donc confortable autour du cou.

Vous pouvez vous procurer ce collier en cliquant sur ce lien