Comment draguer une fille par SMS ?

par | Séduction

Bonjour, à tous aujourd’hui on va parler d’un sujet qui pose souvent des problèmes aux mecs: comment séduire par messages une fille rencontrée en journée ou en soirée ?

Avant toute chose il faut savoir que le plus gros du travail de séduction doit déjà avoir été fait pendant la rencontre. N’espérez donc pas des techniques miraculeuses par SMS si la fille n’est pas suffisamment attirée par vous.

Une fois le numéro obtenu vous allez simplement recréer un peu d’attraction et de confort et rapidement lui proposer un rendez-vous.

Je vais vous dévoiler dans cet article le fil conducteur à suivre pour revoir une fille en rendez-vous.

Eh oui. Les messages que l’on envoie ne s’improvisent pas pour draguer une fille par sms !

Avant tout chose essayez de vous représenter une conversation SMS comme une partie de ping-pong.

L’idée et de renvoyer la balle chacun son tour. On ne veut pas être celui qui remet en jeu la balle en premier tout le temps…

Ainsi vos échanges SMS doivent être fluides.

Après avoir pris le numéro d’une fille, il est courant d’envoyer un message de confirmation: un message pour tâter le terrain. L’idée est d’initier une discussion par SMS qui aboutira de fil en aiguille à un rancart.

 

 

Le modèle de base pour augmenter vos chances de réussite

 

Vous: premier message

Elle: réponse, elle vous encourage à continuer(elle s’engage dans la conversation)

Vous: lien avec le message précédent, développer

Elle: réponse, elle vous encourage à continuer(elle s’engage dans la conversation)

Vous: lien avec le message précédent, insérer l’idée d’un rendez-vous

Elle: réponse, elle accepte le rendez-vous

Vous: proposition du jour et l’heure du rendez-vous

Elle: acceptation

Vous: lieu et logistique

Elle: confirmation

 

Un exemple concret d’échange « idéal » par SMS

 

À première vue le modèle présenté parait flou et vague, voici donc un exemple pour mieux vous rendre compte de la dynamique qui est en place. Gardez à l’esprit que c’est à vous d’engager et de faire avancer la conversation jusqu’à ce qu’elle soit naturelle et enfin l’inviter à boire un verre. C’est vous le capitaine, c’est à vous diriger la conversation vers un potentiel rendez-vous.

Ne vous attardez pas dans des conversations qui ne mènent nulle part (ce que la plupart des mecs font pour draguer une fille par sms). Le but est d’obtenir une conversation marrante et d’arriver tout naturellement à l’invitation.

 

 

 

Les autres situations d’échange par SMS (80% des cas)

 

L’exemple présenté ci-dessus suppose que vous avez rencontré une fille qui vous apprécie beaucoup et dont le niveau d’intérêt est suffisamment élevé pour vous donner son accord rapidement, ce qui, bien sûr, ne concerne qu’une faible partie des filles rencontrées en journée comme en soirée. En Bref c’est le scénario idéal sans obstacle.

De manière réaliste, elle va lancer au moins un obstacle: elle est indisponible pour votre première proposition de rendez-vous, indisponible, mais suggère une alternative…Dans certains elle va vous tester plus ou moins durement. Par exemple elle pourra vous lancer: « Est-ce que tu abordes souvent des filles dans la rue ? ».

C’est dans ces situations où la fille vous donne du fil à retordre que j’utilise des messages « rappel ». L’idée est de réapparaitre dans la réalité de la fille sans être trop intrusif et lourd.

J’utilise ces messages rappel dans les situations suivantes:

  • L’interaction que j’ai eue avec la fille était plutôt courte, un certain nombre d’ingrédients étaient manquants pour rendre cette interaction solide
  • La réponse de la fille à mon premier message est trop tardive et elle ne s’engage pas ( plus d’un jour pour me répondre)
  • Mon instinct me dit qu’il serait trop tôt pour proposer un rendez-vous (particulièrement si la fille ne s’engage pas ou peu aux messages que je lui envoie)
  • La fille met systématiquement un voire plusieurs jours à répondre à mes messages( signe de désintérêt classique)
  • Je réussis à créer un bon élan avec mes SMS, mais pour une raison ou une autre ce momentum s’arrête
  • Il devient compliqué de se caler un rendez-vous pour de multiples raisons . Elle n’est pas complètement contre de se revoir, mais elle refuse la logistique (jour, horaire…)

Le message rappel est donc un bon moyen de vous replonger dans sa réalité sans pour autant avoir l’air du mec insiste et lourd.

Les femmes sont beaucoup plus émotionnelles et ancrées dans l’instant présent que les hommes, donc si elle est très occupée et que vous n’êtes pas sa priorité absolue, elle peut vite vous oublier.

 

Exemples de messages « rappels »

 

L’idée est donc de faire une affirmation sur ce que vous faites maintenant ou sur une situation qui se passe dans votre environnement. En fait vous allez simplement ouvrir une fenêtre sur votre monde et lui partager un échantillon de votre vie.

Voici quelques exemples:

  • « Je sirote tranquillement un mojito au cubanito, ambiance chill, musique cubaine… »
  •  » Je viens de voir un homme qui tient en laisse un coq en pleine rue…c’est vraiment chelou »
  • «Un chat me suit jusqu’à chez moi. Il est tout petit et mignon. »

Le but vous l’avez compris n’est pas de se prendre au sérieux, mais d’envoyer un message avec une touche d’humour et de surprise.

Le message « rappel » permet aussi de recontacter de vieux numéros dans votre téléphone. De plus c’est un bon moyen réactiver la conversation avec une fille qui n’a pas répondu à votre premier message.

Vous avez maintenant l’essentiel pour draguer une fille par sms. Bonne mise en pratique !