Comment draguer une fille: l’essentiel pour séduire

par | Séduction

Aujourd’hui beaucoup de conseils pour draguer une fille existent sur la toile.

Le problème ce n’est pas le manque d’informations, mais la façon de les appliquer.
L’état d’esprit que les hommes ont en voulant appliquer ces conseils n’est souvent pas le bon.
Le processus de séduction n’est pas rationnel, mais émotionnel.

1.Attraction =émotionnelle

2.Connection=émotionelle
3.Confort=émotionel
4.Intimité=émotionelle
5.Relation=émotionelle

Lorsqu’une fille est vraiment connectée à vous, c’est le jackpot émotionnel. Je parle de la connexion globalement, pas en tant qu’ étape de la séduction.
Cela explique en partie pourquoi votre jeu de séduction peut sembler médiocre sur le fond et pourtant vous permet quand même d’attirer une femme.
Et a contrario vous pouvez dire toutes les bonnes “phrases de drague” et ne pas l’attirer.

 

Ce qui compte vraiment:

 

L’assertivité
La spontanéité
La motivation
L’authenticité

Pour améliorer votre vie amoureuse, vous devez améliorer votre état émotionnel.
Comment vous vous sentez envers vous-même et les autres, comment vous vous exprimez aux autres, etc.

Il ne s’agit pas d’apprendre que des phrases ou des histoires par coeur.

 

Il s’agit de faire sortir au grand jour l’homme attrayant et séduisant que vous êtes. Et exprimer vos qualités aux autres.

 

L’idée est de libérer le meilleur de vous-même:
« J’ai vu un ange dans le marbre et j’ai seulement ciselé jusqu’à l’en libérer. » – Michel-Ange

Cela peut sembler philosophique, mais l’état d’esprit a des répercussions directes et réelles sur vos rencontres avec les femmes.
Les hommes comme les femmes choisissent avec qui ils vont être en fonction de ce qu’ils ressentent autour de cette personne.
Pour les hommes le physique est souvent le premier critère.
Une belle femme fait naître en nous du désir et de l’excitation, c’est le facteur numéro uno de notre motivation.
Par la suite le respect et l’admiration que la fille a pour nous, nous confortent dans la poursuite d’une relation avec elle.

 

Mais pour les femmes c’est une autre histoire.

 

il peut donc être un peu plus compliqué et difficile pour nous de décoder quels sont les critères d’attraction qui font vibrer les femmes. Je parle en détail de ces critères dans mon programme vidéo.
Cependant même si les critères d’attraction sont différents, il existe un certain nombre de façons de susciter l’émotion chez une femme. Et la façon dont vous allez susciter cette émotion déterminera la qualité de la relation que vous allez entretenir avec elle.
Vous trouverez beaucoup de conseils variés sur la façon d’attirer les femmes.
La taquiner et la challenger, d’utiliser son statut social, développer un physique athlétique, avoir un body langage cohérent….

J’encourage les hommes à séduire les femmes avec honnêteté et authenticité.
Cela permet de rechercher des femmes honnêtes, authentiques et consciencieuses, ce qui permet de bien meilleures relations.
L’autre raison pour laquelle je vous encourage à poursuivre les femmes avec authenticité est qu’une communication directe (ex: aborder avec un compliment) avec les femmes vous oblige ouvertement à devenir un homme confiant et intègre.
À court terme, cela peut être difficile pour vous, car aborder de manière directe aura pour conséquence d’avoir plus de rejet. En effet les femmes seront très rapidement pourquoi vous êtes venu leur parler.
Mais à long terme, cela réduit la dépendance émotionnelle. Et vous transformera en un homme audacieux et confiant qui attire les femmes vers lui comme un aimant.

 

Qu’est-ce qui attire le plus les femmes ?

 

Il est important de mentionner qu’il n’y a pas encore de consensus sur ce qui attire les femmes. La science a trouvé plusieurs facteurs, certains majeurs, d’autres mineurs, mais il n’y a pas de règles immuables acceptées par tout le monde.
Beaucoup de ces traits qui déterminent l’attraction sont complètement hors de notre contrôle: génétique, caractéristiques physiques, niveau de testostérone, etc. Nous ne pouvons pas les contrôler, ce n’est donc pas la peine d’en parler plus longtemps.

En revanche, il y a les traits de personnalité qui sont sous notre contrôle: notre choix de style de vie, notre métier, le style vestimentaire, les soins du visage, notre santé, notre forme physique, notre confiance ou encore notre comportement en général.
Cela fait beaucoup de choses à gérer. Il est donc utile de trouver certains principes fondateurs de l’attraction, un dénominateur commun de la plupart des comportements et qualités attrayantes chez un homme.
Les recherches scientifiques montrent que le plus grand dénominateur commun lorsque l’on étudie ce qui attire les femmes vers les hommes est qu’un statut social supérieur auprès des femmes a tendance à les attirer plus souvent.
Il n’est donc pas surprenant que le statut social soit le plus souvent mentionné dans les conseils de séduction.

 

Le statut c’est quoi ?

 

C’est omniprésent, et pourtant il existe un certain nombre d’interprétations de ce qui constitue réellement un statut social.
Premièrement il y a le statut extérieur (l’argent, les ressources, l’activité professionnelle, le style vestimentaire) et les critères comportementaux (confiance, assertivité, domination,charisme leadership).
Maintenant, comment savoir qui est la poule et l’œuf entre d’un côté le statut social et de l’autre les comportements.
Avoir de l’argent et être un patron de sa boîte conduit-il à la confiance et au charisme?
Ou est-ce l’inverse ?

En réalité l’expérience montre que le vrai statut social d’un homme est déterminé par son comportement. Les démonstrations extérieures de richesse et de statut social peuvent créer des opportunités (voitures, piscine, argent, vêtements de luxe,etc.), mais ne créent pas elles-mêmes une attraction durable (à moins que vous ne cherchiez à attirer les gold diggers et escort girls)
Ce qui permet de draguer une fille découle d’un comportement de statut élevé.
L’attirance sexuelle des femmes est déterminée par le statut social, mais le statut est déterminé par le comportement. Et ce qui détermine si un homme a un comportement séduisant ou non, c’est sa perception de lui-même par rapport aux femmes qui l’entourent.

 

Quelle est sa valeur relative par rapport aux femmes qui l’entourent?

 

Cela va découler de la dépendance émotionnelle et c’est le degré de dépendance émotionnelle d’un homme envers les femmes qui déterminera à quel point son comportement sera attrayant ou pas pour elles.

Par exemple,certains hommes qui ont un statut social élevé, mais sont en manque de femmes vont utiliser leur métier, leur voiture ou tout autre chose pour impressionner et obtenir la validation des filles; ils ont donc une dépendance émotionnelle forte, et ils seront perçus comme peu attrayants.
Alors que d’autres hommes sans dépendance émotionnelle et sans un statut social élevé ne vont pas se vanter sur leur richesse matérielle, mais parler avec passion et charisme de ce qu’il leur plaît dans la vie.
Contre intuitivement c’est la 2e catégorie d’hommes qui sera considérée comme attrayante parce que ses comportements seront authentiques et non dans le besoin.

L’homme dans le manque, malgré une bonne position professionnelle et une bonne éducation est un esclave de “la réaction des autres”. Il est dépendant de ceux qui l’entourent.
En revanche l’homme en abondance, même s’il n’est pas le plus riche et n’a pas le meilleur métier au monde finira par vivre une vie enrichissante et unique qui lui convient et le rend plus heureux.

 

Si un homme valorise les perceptions des autres plus que sa perception de lui-même, alors il se comportera naturellement d’une manière non séduisante.

 

S’il fait plus confiance à sa perception de lui-même qu’aux perceptions de ceux qui l’entourent, alors il sera perçu comme un homme sans dépendance émotionnelle et se comportera donc de manière attrayante.

Toutes les apparences de statut et de ressources: un corps musclé, un style vestimentaire soigné, un “lifestyle” séduisant,etc… Ces éléments sont le résultat d’un homme qui se valorise intérieurement, un homme qui investit sur lui-même.
Finalement, tous les traits attrayants chez un homme peuvent être attribués au fait qu’il vit sa vie sans être en manque, sans être un needy.

Après bien sûr il ne faut pas tomber dans l’extrême et ignorer les perceptions des autres, ou manquer de respect aux autres. Le but est de mieux valoriser sa perception de soi-même que les perceptions de ceux qui nous entourent.
Par exemple accepter de tourner la page avec une fille et arrêter de lui envoyer plein de messages alors qu’elle n’a pas répondu depuis longtemps.
Ne pas mentir juste pour plaire à une femme
Ne pas vouloir toujours tout contrôler.

Si vous êtes ouvert et honnête au sujet de vos intentions et que vous vous souciez vraiment des femmes que vous rencontrez et avec lesquelles vous interagissez, vous attirerez les bonnes personnes.
Si vous voulez être avec des femmes extraordinaires alors vous devez aussi être extraordinaire. Vous devez devenir un homme honnête, ouvert et fort qui croit en lui-même, prend soin de lui et est fier de sa vie.
Attirer les femmes ne consiste pas à paraître séduisant, mais à être réellement séduisant.

 

Le courage de montrer son intérêt à une femme

 

Comme on l’a vu, le statut social et la valeur que dégage un homme vont attirer et capturer l’attention d’une fille.
Mais pour draguer une femme, ce n’est pas suffisant de juste se montrer et ne rien dire.
C’est pourquoi on va parler maintenant de la démonstration du désir qui va en quelque sorte cimenter et renforcer votre valeur d’attraction.

On l’a vu les femmes sont excitées par les hommes audacieux, brave et tout homme qui sexualise la conversation subtilement.
Les femmes sont fascinées par l’image d’Épinal d’un homme courageux qui brave tous les dangers pour accomplir sa mission.
Qu’il s’agisse de James Dean dans la fureur de vivre, de Marlon Brando, George Clooney ou encore de Ryan Gosling. Ils fascinent toutes les femmes de par leur caractère et personnalité.
Si vous voulez draguer une fille, commencez par vous inspirer des archétypes masculins qui attirent les femmes.

 

Par conséquent, être nerveux autour d’une femme qui vous plaît, va donner un mauvais signal.

 

De la même manière que la peur de lui parler, la peur de lui demander de son numéro, la peur de l’embrasser, la peur de l’inviter chez vous,etc..
Imaginer une seule seconde James Bond qui a n’a pas confiance en lui.
Ce n’est pas possible.
Bien sûr il ne faut pas rentrer dans l’extrême du dragueur lourd, mais rester élégant, poli et respectueux.
Dès aujourd’hui, prenez l’initiative de complimenter une femme pour son style, n’hésitez pas à sexualiser la conversation avec intelligence(c’est-à-dire sans vulgarité ni blagues douteuses).
En rendez-vous, saisissez l’opportunité pour l’embrasser lorsque les feux sont au vert.

Les hommes sous-estiment généralement à quel point, ils peuvent être bons avec les femmes simplement en prenant le courage de démontrer leur désir.
Vous seriez étonné de voir à quel point les femmes adorent être abordées et se faire complimenter par des inconnus.
Ces rencontres où les hommes vont courageusement aborder les femmes qui leur plaisent sont rares de nos jours.

Certains diront que c’est la société qui change, d’autres pointeront du doigt la virtualisation des rencontres.
Quelque soit la raison la plupart des hommes aujourd’hui n’ont pas les balls d’aborder franchement face à face une femme qu’ils trouvent attirante. Ces situations sont rares, et comme tout ce qui est rare à de la valeur vous vous démarquerez des autres plus facilement.

 

Conclusion

 

Nous arrivons au terme de cet article-fleuve pour draguer une fille et l’attirer dans n’importe quelles situations: draguer une fille dans la rue, draguer une fille en boîte, draguer dans le train, draguer une fille par SMS, draguer une fille sur Facebook, etc.

Bon courage et bonne mise en pratique !