Friendzone: Comment en sortir et l’éviter

par | Séduction

On se pose souvent la question « Comment sortir de la friendzone? » quand bien même il aurait fallu éviter d’y rentrer. Car ne nous méprenons pas, c’est bel et bien le mec qui va par ses actions envers la fille se faire friendzoner. Cependant, il est très facile de sortir de la friendzone à condition d’agir judicieusement…

 

Arrêter d’agir en tant qu’ami

 

sortir de la friendzone

 

Cela parait logique, mais si vous vous comportez en ami, en bon copain avec une fille et bien vous prenez l’autoroute directe pour la friendzone.

Si vous choisissez de ne plus être un simple ami pour la fille que vous voulez séduire, 2 scénarios sont possibles:

– La fille rentre dans votre jeu de séduction, dans le flirt

– La fille cesse toute relation/communication avec vous

Ainsi pour sortir de la friendzone vous devez prendre le risque de ne plus pouvoir revoir la fille. C’est un risque social à prendre, mais c’est indispensable. En fait, la friendzone apparait, car votre comportement est celui d’un ami et surtout la fille vous voit et considère comme un ami. L’idée est donc de briser ce cadre pour passer d’une « relation amicale » à une « relation amoureuse ».

 

COMMENT SORTIR DE LA FRIENDZONE

 

Créer de l’attraction en taquinant la fille

séduire une fille

L’erreur qu’il faut éviter est de « déclarer sa flamme ».

Dans un premier temps, vous allez chercher à créer de l’attraction en taquinant la fille (verbalement, mais aussi par texto et sms).

Par exemple si elle vous dit quelque chose et que vous n’êtes pas d’accord vous pouvez lui dire:

« Mais tu es une vraie petite princesse toi! » 😉 ou encore  » Ça ne va pas le faire j’ai l’impression de parler à ma future ex petite amie! ».

Ensuite, reprenez une conversation normale. Ce qu’il faut retenir c’est de taquiner la fille avec parcimonie, par petites touches. Il ne faut surtout pas se mettre en mode dragueur et « mâle alpha » pendant 10 minutes d’affilée.

En revanche en la taquinant progressivement de jour en jour vous verrez un changement de comportement de la fille et surtout la dynamique entre vous et elle va commencer à changer.

 

 

Générer de l ‘attirance en sortant avec d’autre(s) filles

Vous pouvez jouer aussi sur le levier de la présélection. Si la fille voit que vous sortez avec d’autres filles, elle va vous considérer différemment. Vous ne serez plus vu comme l’ami, mais comme le mec séduisant qui a une vie amoureuse active. La situation pourra même s’inverser, car la fille se demandera du coup pourquoi vous ne vous intéressez pas à elle.

 

cercle social

 

Conclusion

Si vous connaissez la fille depuis plusieurs mois/années elle aura une perception de vous en fonction des actions que vous avez réalisées. Les actions que vous faites devant elle sont en quelque sorte des échantillons de votre personnalité. Si vous modifiez vos actions pour paraitre plus sexué et séduisant, la perception qu’elle aura de vous changera inévitablement.