les signes que vous plaisez à une femme

FLORENTIN LION

 

Comment savoir si une fille est intéressée ? Est-ce que la fille est attirée? Est-ce que je lui plais ? Il existe plusieurs indices verbaux et non verbaux qui indiquent que vous lui plaisez.
Nous allons passer en revue les principaux signes d’intérêt. Gardez à l’esprit que même si vous savez décrypter l’intérêt de la fille, cela n’est pas si crucial de savoir son niveau d’intérêt. Du moins lors de la première rencontre.

 

Best of des signes d’intérêts de la fille

 

draguer dans la rue

 

  • Quelle est la personne qui est la plus réactive à l’autre dans l’interaction ? Si vous dites quelque chose, est-ce que la fille réagit immédiatement et avec intérêt ou bien elle reste indifférente ?
  • Est-ce que la fille sourit ou rigole à quelque chose que vous avez dit qui n’est pas forcément drôle (une mauvaise blague par exemple)
  • La fille remet en place ses cheveux
  • Si vous êtes tous les deux debout la fille croise ses jambes
  • Elle commence à gigoter dans tous les sens
  • Lorsque vous lui posez une question, la fille vous donne une réponse plus longue, elle s’investit plus dans ses réponses.
  • La fille commence à vous poser des questions: elle préfère que vous restiez plutôt que vous partiez, elle veut que l’interaction continue S’il y a des blancs gênants, la fille ne part pas. Elle cherche à combler les blancs dans certains cas
  • Tant que la fille reste et qu’elle ne donne pas de signes qu’elle veut partir
  • La façon dont la fille vous regarde ( avec l’expérience, vous saurez 😉 )
  • Elle vous touche « accidentellement »

 

Présumez que la fille est attirée

 

Quel que soit le scénario:

– Vous pensez qu’elle est attirée, mais elle ne l’est pas.

– Vous pensez qu’elle n’est pas attirée, mais elle l’est.

– vous pensez qu’elle n’est pas attirée et en effet elle n’est pas attirée

– Enfin, vous pensez qu’elle est attirée et en effet elle l’est.

Vous devez toujours appliquer le même état d’esprit: présumer qu’elle est déjà attirée.

Pourquoi ? Simplement parce que dans bien des circonstances une fille peut vous donner du fil à retordre en début d’interaction quand vous l’abordez et seulement ensuite montrer des signes d’intérêt. Si dans cette situation on avait présumé que la fille n’était pas intéressée, on serait alors parti trop tôt. Ce qui est dommage !

Ainsi tant que la fille ne donne pas de signes importants de désintérêt et donc pour simplifier tant qu’elle reste et continue à participer à la conversation je vous conseille de faire comme si elle est déjà intéressée.