« Il y a cette fille incroyable dans ma classe »
« Il y a cette fille magnifique à mon travail »
Cette femme qui semble irremplaçable, unique et qui nous fait tourner la tête…
Fantaisie de la pureté ou mythe de la rencontre de la fille qui va changer votre vie?
Peu importe…
Si vous commencez à vous focaliser sur une seule fille en particulier, alors vous faites un début d’obsession amoureuse.
N’oubliez pas c’est elle qui doit plus avoir besoin de vous que vous n’ayez besoin d’elle.
Si vous ne suivez pas cette règle, vous rentrez dans sa réalité au lieu de la faire rentrer dans votre réalité. Vous n’êtes donc pas challengeant.
Elle a par conséquent le pouvoir, l’ascendant sur vous, car elle sait que vous avez plus envie d’elle qu’elle n’a envie de vous.
L’origine et le remède de l’obsession amoureuse
La première cause à l’obsession amoureuse est le manque d’abondance, le fait de ne pas avoir suffisamment d’opportunité féminine autour de vous.
Ainsi vous faites une fixation que sur une seule femme.
La solution est pour se sortir de ces sables mouvants est d’avoir des “contacts féminins” disponibles et intéressés.
En fait, le remède est l’abondance…
Ce que je veux dire par là c’est d’avoir des contacts téléphoniques solides.
En effet, avoir plusieurs numéros dans votre répertoire vous donnera la sensation de l’abondance même si celle-ci est temporaire.
L’avantage de cette situation d’abondance c’est que votre cerveau ne peut pas avoir l’occasion de faire une fixette sur une femme en particulier, car vous en fréquentez plusieurs en même temps.
Par conséquent, vous êtes plus relax, et cela se ressent à travers votre langage corporel, l’expression de votre visage, les sms que vous envoyez, votre progression tactile en rdv,…
Un homme qui n’est pas en manque est plus attirant aux yeux des femmes.
Votre valeur d’attraction augmente donc inévitablement (compétition féminine, présélection).
À l’inverse si vous montrez que vous êtes en manque, dans le besoin.
Les femmes en déduiront que vous n’êtes pas présélectionné par la gent féminine, que vous n’avez pas d’options et donc que vous avez une faible valeur d’attraction.
Bien sûr, les femmes ne pensent pas cela de manière rationnelle ou consciente. Elles font le tri inconsciemment, par intuition en vous rencontrant.
Pour éviter l’obsession amoureuse, sortez pour faire PLUS de rencontres et des rendez-vous. Et n’oubliez pas que les opportunités sont là même si vous ne les voyez pas tout de suite.