Où rencontrer des femmes – lieux pour rencontrer des femmes

par | Séduction

Si on se demande rapidement quels sont les meilleurs lieux de rencontres , on pense immédiatement aux boîtes de nuit, aux bars et bien évidemment aux sites et applications de rencontre.

Mais il y a un problème. Et de taille…

Le point commun de tous ces lieux: la compétition féroce entre tous les mecs qui cherchent comme vous à rencontrer des femmes, “récupérer” un numéro et plus si affinités.

Si vous allez dans des bars, des discothèques ou que vous êtes abonné à un site de rencontre en ligne, vous êtes en concurrence avec tous les autres mecs.

Je vous conseille de vous faciliter la vie en vous rendant là où il y a peu ou pas de compétition.

Avant de vous révéler le listing des lieux incontournables pour rencontrer des femmes vous devez vous poser une question cruciale:

rencontrer une fille bien

Quel est mon type de femme?

Au-delà du physique la plupart des hommes adoptent l’approche “tirer sur tout ce qui bouge” pour finir ensuite avec des femmes avec lesquelles ils ne sont même pas compatibles.

Commencez à être plus sélectif et vous commencerez à rencontrer et sortir avec les femmes qui vous plaisent vraiment.

 

Alors, posez-vous d’abord ces questions:

Dans quelle tranche d’âge est-elle?

Préférez-vous les femmes calmes ou les fêtardes?

Préférez-vous les sportives?

Recherchez-vous une femme avec de l’éducation(si oui quel niveau)?

Recherchez-vous une femme qui aime l’aventure? (Voyages, expériences…)

Recherchez-vous une femme ambitieuse?

Comprendre les qualités de votre femme idéale vous aidera à savoir où elle se trouve.

Maintenant, passons aux lieux de rencontre:

 

Transport public

rencontrer des femmes dans les transports

Les transports en commun peuvent être l’un des endroits les plus difficiles pour entamer une conversation avec une fille, mais si ça fonctionne vous pouvez être sûr d’avoir laissé une bonne expérience à la fille.

Les meilleurs moments sont lorsque vous sortez d’un transport(sortie d’un bus, rame de métro…) ou lorsque vous attendez un transport (gare de trains, arrêt de tram, aéroport…)

Dans certains vous vous retrouverez à côté d’une fille pendant plusieurs heures(je pense notamment aux trajets en TGV)

Il existe de nombreuses opportunités pour discuter avec une fille, mais le plus important est de garder à l’esprit que vous ne pouvez pas faire une approche directe systématiquement. Il est très facile de devenir le mec chelou si vous ne calibrez pas votre approche.

 

Les librairies

rencontrer une femme dans une librairie

Qu’il s’agisse de petites librairies ou des rayons bouquins de la Fnac, l’environnement “livres” est un excellent moyen de briser la glace facilement. Si par exemple vous êtes au rayon guide de voyages, vous pouvez facilement utiliser le thème des voyages pour aborder et discuter avec la fille.

 

Le Speed Dating et événement similaire

speed dating

Peut être un peu vieillot et conventionnel, mais je peux vous certifier que le speed dating est une alternative amusante pour rencontrer des femmes avec un volume très élevé dans de brefs délais.

J’en avais fait quelques-uns quand j’étais encore étudiant, je pense que c’est à tester même si vous avez un a priori.

Si cela ne fonctionne pas ou si vous ne “matchez” pas avec la personne avec laquelle vous êtes ce n’est pas un problème, car vous alternez très rapidement avec une autre fille.

C’est un bon exercice pour travailler vos compétences en communication, savoir faire l’équilibre entre attraction et connexion.

Les organisateurs fournissent généralement des questionnaires et des enquêtes à remplir pour vous mettre en correspondance avec des personnes qui ont des intérêts et des traits similaires.

Après rien ne vous empêche de jouer la spontanéité, je vous recommande d’être sociable avec autant de femmes que possible pendant les pauses, avant et après l’événement.

Enfin même s’il y a beaucoup d’hommes dans ce genre de lieu, sachez que la plupart ont un piètre jeu de séduction, vous ne devriez donc pas avoir beaucoup de mal à sortir du lot…

 

Les dégustations de vins

dégustation de vins femmes

Si vous êtes un connaisseur de vin ou si vous voulez en savoir plus sur le vin, ce sont des endroits parfaits pour rencontrer des gens et avoir des conversations authentiques et intelligentes avec des femmes.

Meeting politique

La politique est toujours un sujet délicat pour la plupart des gens, mais si vous êtes une personne curieuse et que vous êtes vraiment intéressé par la politique, je vous recommande de jeter un oeil sur le calendrier des événements politiques.

Si vous êtes vraiment passionné par la politique, c’est un excellent moyen de réseauter et même de rencontrer des femmes qui s’intéressent aux mêmes causes politiques que vous.

 

Galeries et musées d’art

Si vous aimez l’art, le musée est l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes cultivées, intelligentes et intéressantes.

N’ayez pas peur de demander à une fille son opinion sur une ouvre d’art surtout si elle a l’air concentrée devant une peinture par exemple…

Les musées et les galeries d’art sont généralement peu fréquentés, alors faites vos recherches avant de visiter l’exposition. Les vernissages sont également un lieu de rencontre à tester.

Les supermarchés

Encore une fois vous pouvez paraître bizarre si vous vous y prenez mal, aborder avec un compliment direct la jolie blonde au rayon salade n’est pas forcément la meilleure solution.

Utilisez plutôt votre environnement pour aborder la fille, par exemple: “Oh c’est marrant tu avais l’air hyper concentré sur ce paquet de céréales”. Et ensuite, enchainez.

Vous pouvez aussi en profiter pour aborder dans la file d’attente de la caisse, de la boucherie ou de la poissonnerie…

 

Organiser une fête

Qu’il s’agisse d’une soirée chez vous, d’un pique-nique ou d’un barbecue , ce sont des moyens simples pour rencontrer des femmes.

 

Les concerts et festivals

 séduire dans un festival

La musique crée une connexion. Quel que soit votre type de musique: indie, house, techno pop, hip-hop, jazz… Vous trouverez forcément des personnes qui partagent vos intérêts musicaux. Les concerts, les spectacles et les festivals de musique sont tous des endroits géniaux pour rencontrer beaucoup de femmes.

Les bons moments pour discuter avec les gens sont avant le début du spectacle et pendant les pauses. Je ne recommanderais pas d’essayer de parler à une fille qui vous intéresse au milieu du spectacle sauf dans les espaces où on peut aller s’acheter à boire et à manger(généralement éloigné de la scène donc on peut s’entendre parler).

En général, le volume sonore empêche d’avoir une conversation fluide et en plus l’attention des filles est tournée sur la scène.

Vous pouvez quand même inviter une fille à danser et aller en dehors de la foule avec elle si elle a montré suffisamment de feux verts.

N’oubliez pas de vous amuser et soyez simplement attentif aux signes d’intérêt, n’essayez pas d’enchainer les approches comme une machine ou d’être le gars bizarre qui se colle derrière les femmes.

 

Événements sociaux

Qu’il s’agisse d’un événement professionnel pour faire du réseautage, des événements pour les diplômés de votre ancienne université, d’une association de jeunes professionnels et bien d’autres, bon nombre de ces événements sociaux attirent les femmes et vous offrent un contexte social pour interagir facilement avec pratiquement n’importe qui. La plupart des gens vont à ces événements sociaux pour se faire de nouveaux amis et étendre leur réseau social. Soyez confiant, intéressant et social.

 

Leçons de musique

Ces cours sont destinés à rassembler les gens dans une passion commune. Que vous souhaitiez apprendre à chanter, rejoindre une chorale, produire de la musique, créer un groupe ou apprendre à jouer un instrument de musique, c’est probablement l’un des meilleurs environnements pour rencontrer des femmes tout en apprenant une nouvelle compétence.

 

Les cours de cuisine

cuisine séduction

En plus de rencontrer des gens intéressants de tous les horizons, les cours de cuisine sont une façon amusante d’apprendre non seulement comment être compétent derrière les fourneaux, mais c’est aussi une façon amusante de rencontrer et de se connecter avec les femmes. Enfin, être un bon cuisinier est terriblement séduisant.

 

Les cours de danse

cours de danse séduction

Cela permet de sortir de votre zone de confort et si vous voulez tirer le meilleur parti de votre vie sociale et amoureuse, sortir de votre zone de confort est essentiel. En plus d’impressionner vos amis, votre famille et les femmes la prochaine fois que vous sortez, c’est une façon vraiment amusante de rencontrer des femmes et pour les mecs qui ne sont pas à l’aise avec le toucher (dans le contexte du flirt et de la séduction), cela aide vraiment.

Si vous ne savez pas par où commencer ou quel style de danse vous voulez apprendre, je vous recommande de commencer par la salsa, le bachata et le rock.

 

Centres commerciaux

rencontres au centre commercial

Si vous aimez une fille qui s’habille bien, vous pouvez être sûre qu’elle fréquente les centres commerciaux. Les meilleurs moments sont généralement le samedi ou en fin de semaine.

 

La plage

rencontrer des femmes à la plage

Les plages ensoleillées regorgent de belles femmes en bikini qui se font bronzer. Le truc, c’est que la plupart des mecs sont bien trop intimidés pour approcher une fille en bikini – alors si vous le faites vous vous démarquerez…

 

Les campus universitaires

rencontrer une fille à luniversité

Même si vous n’êtes pas à l’université, même si vous avez la trentaine, cela reste un bon lieu pour rencontrer des femmes. Parce que c’est un environnement plein de jeunes femmes instruites qui sont souvent plus ouvertes. Il suffit donc de visiter les alentours de votre université locale et de vous promener ou d’aller dans un café sur le campus et d’entamer des conversations.

Maintenant, vous pourriez craindre qu’elle vous demande pourquoi vous êtes là. Si vous êtes encore étudiant, la question ne se pose pas.

Si ce n’est pas le cas, dites-lui simplement que vous vous promenez, ou que vous passiez pour consulter un livre à la bibliothèque ou que vous alliez prendre un verre au café du coin.

 

La rue

aborder dans la rue

La rue donne la possibilité de rencontrer tous types de femmes très rapidement, simplement en sortant de chez vous. Faites attention à l’image que vous dégagez(c’est valable partout, mais c’est encore plus discriminant dans la rue), car vous pouvez être n’importe qui, la fille a besoin d’indices qui doivent la rassurer et le style vestimentaire en fait partie.

 

Les cafés

rencontrer une femme dans un café.

Quel que soit le type de café, il peut y avoir de nombreux cas où il est impoli d’approcher une femme directement. Si la fille semble tuer le temps et se relaxer, vous pouvez faire une approche, mais ne vous asseyez pas directement avec elle tant qu’elle ne vous a pas montré suffisamment d’intérêt. Faites preuve d’intelligence sociale.