Sujet de conversation avec une fille: 17 sujets de discussion

par | Séduction

Savoir quoi dire à une fille est la clé pour bâtir la relation. Après tout, comment allez-vous mieux vous connaître si vous n’avez rien à dire?

Bien que chaque fille ait naturellement des goûts différents, il y a des sujets sûrs avec lesquels vous ne pouvez vraiment pas vous tromper.

Une fois que vous savez de quoi parler avec une fille, il est aussi important de faire attention à comment vous communiquez: langage corporel, votre voix, votre regard, votre énergie…

 bonne conversation avec une fille

Vos Expériences et celles de la fille

Parler de ce que vous avez fait est un excellent moyen de la connaître et de l’aider à mieux vous connaître. L’avantage c’est que vous pouvez ratisser très large: vos premiers jobs, vos dernières vacances, vos études, des projets de groupes…

Parler des choses intéressantes que vous avez faites jusqu’à présent. Après tout, vos expériences vous façonnent en tant que personne.

 

Rêves, projets et aspirations

Vos rêves représentent vos potentielles futures expériences.

Cela montre à la fille votre capacité de vous projeter dans l’avenir.

Demandez-lui quels sont ses projets, mais ne donnez pas l’impression d’un entretien d’embauche.

Vous essayez de la connaître en tant que personne.

Donc pas de questions nulles comme « Où vous voyez-vous dans 10 ans? » de votre vocabulaire.

Mais plutôt “c’est quoi ta destination de rêve?”

 

La culture et l’Art

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en parlant de musique, de films, de séries télé d’art et de livres. Il y a deux possibilités: soit elle connaît déjà le groupe de musique, le film ou l’écrivain, soit elle ne connaît pas! Si elle connaît, vous aurez quelque chose en commun à discuter. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez lui présenter quelque chose de nouveau. Faire découvrir quelque chose de nouveau est toujours un bon moment, car vous montrez votre personnalité.

 

Vos hobbies

Les passe-temps d’une personne représentent souvent une grande partie de notre personnalité.

En effet nous y investissons beaucoup de temps, ce qui permet de pouvoir en parler facilement.

Les hobbies se font pendant le temps libre et pour le plaisir, la conversation sera donc automatiquement optimiste et positive.

Si vous avez un hobby en commun que vous pouvez faire ensemble c’est intéressant parce que vous pouvez vous projeter plus facilement pour un prochain rendez-vous.

 

L’environnement extérieur direct

Parfois, vous allez devoir improviser. Utilisez votre environnement pour vous inspirer. La météo est un sujet évident, mais c’est un peu trop facile (et plutôt ennuyeux). Faites des observations et posez-lui des questions – vous constaterez peut-être qu’il est plus facile de lancer une discussion plus approfondie que vous ne le pensiez.

 

La famille

La famille est un excellent sujet qui est presque inépuisable…

Il n’y a peut-être pas de meilleur sujet de conversation avec une fille que la famille. Comme vous avez tous les deux une histoire familiale unique,cela vous donne non seulement beaucoup de choses à raconter, mais vous aide également à en apprendre beaucoup sur qui elle est et comment elle s’est construite.

Profitez-en pour lui demander comment elle s’entend avec ses frères et sœurs ou ses parents,à quelle fréquence elle voit sa famille, ce qu’ils font dans la vie…

 

Posez les bonnes questions

Tout comme l’importance de connaître les bons sujets, savoir comment poser les bonnes questions est tout aussi essentiel.

Quelles sont les bonnes questions?

À la place des questions fermées qui pourraient conduire à des réponses en un seul mot, les bonnes questions sont des questions ouvertes qui lui donnent la chance de raconter une histoire sur un sujet donné.

 

Parler d’elle

Les filles adorent quand on parle d’elle, cela flatte leur égo, donc encouragez-la simplement à parler d’elle! Si vous vous intéressez à elle en tant que personne, elle se sentira de plus en plus à l’aise à s’ouvrir. Vous pouvez utiliser ce qu’elle dit pour trouver de nouvelles questions et réponses qui font bouger la conversation vers le bon sens.

 

Parler de soi

Tout comme vous parlez d’elle, parlez aussi de vous-même. Bien sûr, vous ne voulez pas parler de vous tout le temps, mais quand vous êtes coincé, parlez simplement de vos intérêts, passe-temps, expériences (ou tout autre sujet évoqué dans cet article). Cela vous donne l’air confiant et vous savez déjà tout de vous-même, il ne devrait donc pas être trop difficile de trouver de la matière pour la conversation.Par contre, renvoyer la balle vers la fille avec un “Et toi?” pour ne pas avoir l’air trop prétentieux.

 

Parlez de votre journée

Une astuce simple pour maintenir la conversation est de parler de votre journée. Cela peut signifier discuter de choses qui se sont déjà produites ou de vos projets pour le reste de la journée. Cette technique fonctionne très bien, car ces sujets sont déjà frais dans vos deux esprits.

 

Ne cachez pas vos intentions

N’ayez pas peur de dire un compliment sympa si cela correspond au contexte de votre conversation. Si vous aimez être avec elle, dites-le. Si vous pensez qu’elle est géniale, dites-lui: « Tu as l’air d’être une fille géniale parce que. »

Donnez une raison et regardez là dans les yeux

C’est un move courageux, mais cela fonctionne quand c’est fait avec parcimonie et au bon moment.

Faites-lui savoir que vous l’appréciez.

 

Se projeter sur des plans avec elle

L’idée est de ne pas chercher directement à lui demander un rendez-vous, mais vous pouvez certainement faire allusion à passer du temps avec elle à l’avenir. Par exemple, si vous parlez d’un bon petit bar cocktail qui vient d’ouvrir vous pouvez lui dire que vous êtes sûr qu’elle aimera. Vous ne lui demandez pas directement, mais vous lui faites savoir que vous avez envie de la revoir prochainement.

 

Parlez de trucs marrants

Les premières rencontres avec une inconnue sont toujours un peu inconfortables au début, donc atténuer l’inconfort en faisant des blagues. L’idée est d’être aussi amusant que vous pourriez l’être avec votre famille ou vos amis. N’ayez pas peur d’être un peu maladroit / ou de raconter des blagues nulles. Les filles apprécient un gars avec un sens de l’humour, même si c’est un peu bête.

 

Vacances passées ou futures

Que ce soit la plage, un voyage de camping, une ville historique ou une aventure sauvage, tout le monde cherche un peu de temps loin de ses routines quotidiennes normales. Et les vacances futures ou passées constituent une excellente source de sujets de conversation avec une fille:
Non seulement vous saurez si vous avez des idées de vacances en commun, mais les vacances qu’elle recherche à l’avenir peuvent également vous en dire plus sur sa vie.
Et qui sait? S’il semble que vous souhaitiez voir les mêmes endroits, vous pourriez même éventuellement planifier une future escapade ensemble…

 

Parlez de ce qu’elle a fait

Le but d’un rendez-vous est de faire connaissance avec quelqu’un, alors aidez-la à s’ouvrir en lui demandant ce qu’elle a fait récemment. Cela lui montre simplement que vous vous intéressez à elle.

 

Parlez des rencontres hommes-femmes

Si vous avez l’impression que le rendez-vous est trop platonique, essayez de poser des questions sur ses relations et ses fréquentations sans devenir trop personnel. Vous pouvez essayer de sentir si elle est célibataire et si elle est intéressée sans le demander directement. Par exemple, vous pouvez parler d’un rendez-vous avec une fille qui s’est mal passé.
Vous pouvez lui demander quel est son type de mec. Est-ce qu’elle fait des rencontres plutôt dans son cercle d’amis ou en soirée.

 

Parlez de vos accomplissements

Parlez de vos accomplissements qu’ils soient professionnels ou personnels. Mais prenez garde à ne pas passer pour un vantard.L’idée est de commencer à en parler brièvement et ne rentrer dans les détails que si elle veut en savoir plus.

 

Maintenant que vous savez quoi dire comme sujets de discussion, il est temps d’aller rencontrer des femmes et pratiquer.
Chaque fois que vous parlez à une fille, cela devient un peu plus facile. Bien sûr, savoir de quoi parler aux filles est utile lorsque vous êtes en face d’elle en rendez-vous, mais cela ne devrait pas être votre principale motivation.
Si vous connaissez les bons sujets de conversation, cela vous sera utile dans d’autres occasions sans rapport avec la séduction(rendez-vous pro, soirée entre amis, famille)

Enfin rappelez-vous que la façon dont vous le dites est plus importante que ce que vous dites. Soyez toujours drôle et respectueux.
Même si si votre sujet de conversation n’est pas le meilleur choix, votre langage corporel, votre voix et votre comportement global peuvent toujours faire le boulot et la captiver. Soyez confiant et croyez en vous. Rappelez-vous: elle aussi est nerveuse.

Profitez du bon moment avec elle et amusez-vous!